La famille Ici tout commence s'agrandit avec l'arrivée d'Alice Gaissac, la mère de Célia et ex-femme de Vincent Gaissac. Elle est jouée par un visage bien connu des fans de Plus belle la vie.
Ici tout commence : une actrice de Plus belle la vie, compagne d'un acteur de la série de France 3, arrive pour jouer la mère de Célia

Ici tout commence n'en finit plus d'introduire de nouveaux personnages, après Laetitia Rigaut (Florence Coste) et sa fille Kelly Rigaut (Axelle Dodier), Benoît (Joseph Malerba qui a évoqué sa ressemblance avec le chef Philippe Etchebest) et Delphine Delobel (Christelle Reboul), ou encore Mathis (Léopold Pelagie), un ancien amour d'été de Célia, qui avait toujours des sentiments pour elle, et Olivia Listrac, une nouvelle professeure vegan et locavore interprétée par Virginie Caliari. Un nouveau protagoniste s'apprête à faire son apparition dans le feuilleton de TF1 qui accueille aussi Illana Barry, Miss Languedoc-Roussillon 2020, à la figuration. Il s'agit d'Alice Gaissac.

Alice Gaissac est la mère de Célia (Rébecca Benhamour) et ex-femme de Vincent Gaissac (Flavio Parenti en couple avec une sublime mannequin et comédienne italienne). Quelle sera la réaction de la maman lorsqu'elle va découvrir la relation (platonique) de sa fille et son demi frère Jérémy (Pierre Hurel), qui se sont tout de même embrassés ? Il faudra attendre le vendredi 28 mai dans l'épisode d'Ici tout commence pour découvrir son arrivée. Ce que l'on sait c'est qu'Alice Gaissac est jouée par la comédienne Diane Robert.

Formée de 1994 à 1995 aux cours de Théâtre à l'école Florent et puis de 1997 à 1998 à l'Actors Studio, Diane Robert démarre sa carrière dans les séries AB comme Le Miracle de l'amour, La philo selon Philippe et Premiers baisers. Diane Robert décroche...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !