Alors que Célia a du mal à se remettre du départ de Jérémy dans Ici tout commence, la jeune femme va trouver du réconfort dans les bras de Solal. Claire Romain, qui incarne Ambre, la petite amie de ce dernier, fait des révélations à Télé-Loisirs.
Ici tout commence (spoilers) : "Solal va avoir une petite romance avec Célia", les révélations de Claire Romain (Ambre)

Si les histoires d'amour ne sont jamais simples, le nouveau couple d'Ici tout commence ne voit pas les choses de la même façon. Solal et Ambre, les deux nouveaux personnages qui sont arrivés dans le feuilleton, sont ensemble depuis un an, ont une relation ouverte et ont envie de passer le concours de l'Institut Auguste Armand à la rentrée. De ce fait, ils ont loué une chambre d'hôtes chez la famille Gaissac. Assez rapidement, Célia (Rebecca Benhamour) et Ambre (Claire Romain, qui a confié que son personnage avait aussi un petit côté double jeu) se découvrent des points communs et nouent une belle amitié. De son côté, Solal (Benjamin Douba-Paris, qui a fait des révélations sur son personnage) tombe sous le charme de Célia, ce qui semble être réciproque.

Néanmoins, sachant que Solal et Ambre sont en couple, Célia tente de réprimer son attirance. Ainsi, dans l'épisode d'Ici tout commence diffusé sur TF1 ce vendredi 30 juillet, le jeune homme explique à Célia qu'Ambre et lui sont polyamoureux. Ils peuvent donc avoir des sentiments pour différentes personnes. Si Célia ne veut pas le croire, ce dernier ne lui a pourtant pas menti. Va-t-elle succomber à la tentation ?

La réponse est oui car le site MYTF1 n'a pas laissé durer le suspense très longtemps. Dans une nouvelle vidéo spoiler, dévoilée ce vendredi, on découvre un extrait avec Solal qui sort de la douche, et qui est donc seulement vêtu d'une serviette. Le voyant, Célia ne résiste...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >