Dans Ici tout commence mercredi 24 février, Rose prend une décision radicale et Hortense accepte l'invitation à dîner de Hugues. Quant à Vincent, il converse avec une inconnue sur une appli de rencontres.
Ici tout commence (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode 83 du mercredi 24 février

Mercredi 24 février dans Ici tout commence… Rose (Vanessa Demouy, qui vient de pousser un coup de gueule sur instagram) intercepte un SMS de Constance à l’intention de Valérie (Elisa Sergent). Elle se confronte donc à la mère de Souleymane : pourquoi n’avoue-t-elle pas que ses souvenirs reviennent ? Est-ce pour récupérer Antoine (Frédéric Diefenthal, qui s'est confié sur l'avenir du couple Rose/Antoine) ? Valérie, qui vient d’effacer le message, nie se rappeler de quoi que ce soit. Et quand Rose raconte tout à Antoine, celui-ci ne la croit pas, d’autant plus que Valérie lui montre son téléphone, vierge de tout SMS. Le proviseur est persuadé que Rose ment par jalousie. Blessée, Rose quitte la pièce et part à la pêche aux infos chez Constance… qui nie aussi avoir recueilli les confidences de Valérie. Cela relève du secret médical. L’infirmière refuse de l’aider.

Valérie raconte à Souleymane que Rose a fouillé dans son téléphone. Le jeune homme est furieux, mais sa mère fait mine de comprendre sa rivale et lui demande de ne pas intervenir. Evidemment Souleymane va demander des comptes à Rose. Il lui reproche de s’attaquer à sa mère, de se venger sur elle parce que son couple ne va pas bien. Il lui conseille de rester loin de lui et de Valérie ! Plus tard, Rose "félicite" Valérie pour avoir monté Souleymane contre elle, ainsi qu’Antoine. Mais sa rivale lui rétorque qu’elle n’a pas eu besoin d’elle en ce qui...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !