Après sa dispute avec Clotilde, Guillaume a un accident de voiture. Teyssier manipule encore Noémie. Anaïs et Enzo se réconcilient. Elodie est victime d'une injustice.
Ici tout commence (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode 20 du vendredi 27 novembre

Vendredi 27 novembre dans Ici tout commence… Guillaume a passé la nuit sur le canapé. Clotilde (Elsa Lunghini, qui a fait de rares confidences sur son couple) tente de s’expliquer mais il ne veut rien entendre, l’accusant d’être une manipulatrice et de lui avoir menti depuis leur rencontre. Clotilde espère qu’ils vont "arriver à dépasser ça" mais Guillaume est formel : "Il n’y a plus de nous, c’est fini. Je ne veux plus jamais avoir affaire à toi." Et il veut aller trouver Jérémy pour lui dire toute la vérité : "Il est temps d’assumer". Sur la route, il envoie un texto et a un accident de voiture !

Teyssier (Benjamin Baroche qui s'est confié sur son personnage) annonce à Auguste qu’il a dit toute la vérité aux gendarmes. Il est mis en examen et reste libre en attendant le procès. "J’assume mes actes, il n’y aura plus de mensonge." Mais cela ne change rien pour Auguste. D’autant que Teyssier ne se sent toujours pas responsable de la mort d’Amandine : "On ne se suicide pas parce que son prof est méchant". La mère d’Amandine est venue rendre un hommage à sa fille à l’institut. Noémie (Lucia Passaniti qui dévoile une scène très dure du tournage) s’approche pour lui demander pardon. Si la mère d’Amandine sait que Teyssier est le responsable, elle ne peut pas pardonner à Noémie de lui avoir laissé espérer le retour de sa fille. Alors qu’elle pleure devant le cercueil de sa fille, Teyssier se présente pour lui...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !