Clotilde est en passe d'arriver à ses fins avec Jérémy et Célia dans Ici tout commence, tandis que la vérité à propos du couple de Lisandro et Anaïs éclate au grand jour. De son côté, Kelly se venge de Lionel.
Ici tout commence (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode 160 du vendredi 11 juin

Vendredi 11 juin dans Ici tout commence, qui va laisser apparaître une "nouvelle Anaïs" et qui change de générique… Au restaurant, Charlène prévient Lisandro (Agustin Galiana qui révèle qu'il n'a plus de vie depuis qu'il tourne dans ITC) qu'Enzo a tout vu de son moment intime avec Anaïs dans l'économat et qu'il est traumatisé. Le professeur la supplie de ne rien dire à personne. Il lui propose le poste d'Anaïs en échange de son silence. Quand Lisandro annonce ce changement, Anaïs est sous le choc. Elle lui demande des explications puis traite Charlène de "salope".

Claire mène le concours pour rejoindre La villa pour un stage d'été dans un restaurant japonais. Louane rate l'exercice pour que Jérémy puisse remporter l'épreuve et ainsi être séparé de Célia. Teyssier annonce aux amoureux qu'il n'y a qu'une place pour ce restaurant. Il devra choisir le gagnant au hasard. Il prévient Clotilde qu'elle lui est désormais redevable. Jérémy et Célia se plaignent auprès de Clotilde. Jérémy souhaite que sa demi-soeur et copine réalise ce stage. Elle refuse, Clotilde lui demande de prendre le temps de réfléchir à cette opportunité.

Greg se moque de Lionel, dont le secret de famille va bientôt être dévoilé, car il sent encore le fumier. Quand il croise Kelly dans le jardin, il lui balance qu'elle n'a rien à faire là. La jeune fille le met au défi. Ils vont devoir réaliser en deux heures une recette italienne. Mais pendant l'exercice,...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >