Teyssier et Louis mettent à exécution leur plan de vengeance. Charlène cause du tort à Anaïs et Lisandro. Eliott fait une annonce importante à Greg concernant leur relation.
Ici tout commence (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode 121 du lundi 19 avril

Lundi 19 avril dans Ici tout commence, qui accueillera bientôt une prof vegan et où Teyssier pourrait souffrir d'une grave maladie… Claire annonce à tout le monde qu'elle va codiriger l'institut avec Teyssier qui s'occupera du suivi pédagogique et de la gestion du Double A. Les élèves comme les professeurs et membres du personnel administratif sont choqués. Antoine, Rose et Clotilde vont ensuite voir Claire (Catherine Marchal fait des révélations sur la vengeance de Louis et Teyssier) pour lui reprocher d'avoir pris cette décision, qui plus est sans les consulter. Clotilde est suspicieuse sur les vraies raisons de ce choix.

Les élèves sont sous le choc de la nomination de Teyssier et Théo leur dit qu'il a entendu son père discuter avec Louis (Fabian Wolfrom révèle comment son personnage va se venger de Salomé). Il pense qu'ils ont fait un deal mais ne sait pas de quoi il s'agit. Louis va voir Teyssier dans son nouveau bureau pour lui dire qu'en contrepartie de son aide, il veut que Teyssier vire Maxime (Clément Rémiens qui a révélé que Maxime allait enquêter sur le passé de Salomé) et Salomé de l'institut. Teyssier accepte à la condition que Louis retrouve le règlement de l'école. Teyssier va voir Constance pour lui dire qu'il a besoin d'elle à ses côtés et est prêt à faire des efforts avec Théo. Louis retrouve le document et le donne à Teyssier qui va annoncer à Maxime et Salomé qu'en raison de leurs notes, ils seront exclus de...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !