Salomé vit très mal sa déception concernant l'identité de sa mère dans Ici tout commence. Mehdi se met la pression pour offrir un beau cadeau à Hortense. Célia craint de se faire saquer par Clotilde en cours.
Ici tout commence (spoilers) : le résumé de l’épisode 133 du mercredi 5 mai

Mercredi 5 mai dans Ici tout commence, où un nouveau garçon va chambouler Eliott... Salomé (Aurélie Pons se dévoile sur Instagram) présente ses excuses à Olivia Listrac pour sa réaction de la veille. La chef lui assure qu'elle comprend et qu'elle maintient son offre de second en cuisine dans son restaurant quand Salomé se sentira prête. Maxime (Clément Rémiens) s'excuse auprès de Salomé pour s'être mêlé de sa vie, et elle lui répond avoir besoin d'un peu de temps pour digérer sa déception.

Lors du service de midi au Double A, Greg (Mikaël Mittelstadt) et Lionel viennent parler à Salomé pour lui dire que sa mère est à une table et la demande. C'est en réalité une mauvaise plaisanterie et Salomé quitte le service, blessée. Anaïs en parle à Maxime et Enzo. Le premier s'en prend aux deux farceurs et cela se solde par une bagarre entre les trois élèves. Convoqués dans le bureau de Teyssier, Lionel et Greg assurent à Maxime qu'ils n'ont pas écrit les mots échangés avec Salomé dans la serre. Cette dernière aide Kelly à faire une recette et elle dit devant celle-ci et Laetitia qu'elle ne veut plus entendre parler de l'idée de rechercher sa mère.

Mehdi se réveille et voit Hortense (Catherine Davydzenka) revenir avec le petit-déjeuner au lit. Il lui dit qu'il pensait avoir rêvé la nuit précédente et qu'elle est magnifique. Plus tard, Noémie (Lucia Passaniti a failli incarner un autre personnage) vient le voir et ils parlent...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !