Louis (Fabian Wolfrom) a fait son retour dans Ici tout commence, pour le meilleur et pour le pire… De leur côté, Salomé (Aurélie Pons) et Maxime (Clément Rémiens) vivent leur idylle au grand jour. Mais Salomé et Louis sont-ils toujours mariés ?
Ici tout commence : Louis (Fabian Wolfrom) et Salomé (Aurélie Pons) sont-ils toujours mariés ?

S'il est pour le moment encore en hôpital psychiatrique, Louis (Fabian Wolfrom) a bien fait son retour dans Ici tout commence ! Et une chose est sûre : il rumine depuis deux mois sa future vengeance. Le fils de Claire (Catherine Marchal, qui a révélé pourquoi elle n'avait pas divorcé d'Olivier Marchal) va notamment vouloir se venger de sa mère en permettant à Teyssier de se battre pour prendre sa place à la tête de l'institut. Comme nous l'avons vu dans les épisodes du feuilleton, récemment diffusés sur TF1, Louis et Teyssier (Benjamin Baroche, qui a été marqué par une scène très dure du début de la série) sont de mèches et manigancent bien quelque chose ensemble depuis plusieurs semaines. Mais il est facile de supposer que Claire ne sera pas la seule à s'attirer les foudres du jeune homme. On pense bien évidemment à Salomé (Aurélie Pons, qui se dévoile sur Instagram) et Maxime (Clément Rémiens).

Vivant désormais leur relation au grand jour, les deux jeunes vont devoir faire face à Louis. Mais une question se pose : si Salomé est heureuse et éperdument amoureuse de Maxime, est-elle toujours mariée à Louis ? En effet, avant de vivre une idylle avec le fils Delcourt, la jeune femme a bien épousé Louis. Et, à aucun moment il a été dit dans Ici tout commence que leur mariage avait été invalidé, révoqué ou qu'ils avaient divorcé. Surtout, connaissant l'administration française en ce qui concerne les papiers officiels, cela ne se...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !