Célia semble bien avoir perdu sa guerre contre Charlène et prend une décision radicale. Rien ne vas plus entre Clotilde et Rose. Axel et Jasmine se mettent en mode opération commando.
Ici tout commence en avance : Célia quitte l'institut et rompt avec Théo… Le résumé de l’épisode 429 du vendredi 24 juin (spoilers)

Vendredi 24 juin dans Ici tout commence… Célia (Rebecca Benhamour quitte-t-elle vraiment la série ? La réponse de la productrice !) part chercher ses affaires à l'institut, mais avoue avant à Théo qu'elle a saboté le dessert de l'examen pour nuire à Charlène. Ils se disputent et elle lui reproche de ne pas la soutenir et de faire passer sa sœur avant elle. En cuisine, Charlène retravaille son dessert, son père arrive et elle lui demande une seconde chance. Teyssier (Benjamin Baroche qui rejoint Philippe Bas dans la suite du Saut du diable) refuse, mais Théo parvient à le convaincre. Le chef goûte et accorde à sa fille une nouvelle chance.

Célia envoie tout promener

Célia vient prendre ses affaires dans les vestiaires et croise Greg, Hortense et Eliott. Le premier lui lance qu'elle est allée trop loin tandis qu'Eliott la soutient. Charlène refait une version de son dessert devant Clotilde en lui expliquant les étapes. Célia arrive alors et crie au scandale. Elle s'en va se plaindre à Teyssier de l'injustice envers elle et du favoritisme envers Charlène (Pola Petrenko se dévoile sur Instagram). Mais le directeur n'en a que faire. Célia annonce alors qu'elle quitte l'institut. Charlène tombe sur Célia à l'économat et la provoque à propos de toute cette situation et en particulier sur le fait que Théo défende sa sœur plutôt que sa petite amie. Célia croise ensuite Théo et lui reproche son comportement. S'ensuit une dispute à l'issue...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !