Selon une information du Parisien, un jeune acteur du film Hors normes, qui tient l'un des rôles principaux, a été placé en détention provisoire.
Hors normes : l'un des acteurs principaux placé en détention provisoire

Le comédien Bryan Mialoundama, 19 ans, qui donne la réplique à Reda Kateb et Vincent Cassel dans la comédie dramatique d'Olivier Nakache et Éric Toledano Hors normes, a été interpellé jeudi 21 novembre, avec deux autres suspects, et placé en détention provisoire, par le tribunal correctionnel de Fontainebleau, selon nos confrères du Parisien. Le jeune homme est en effet soupçonné d'"avoir participé à une violente rixe" à Avon (Seine-et-Marne), le 26 octobre dernier, où plusieurs personnes avaient été blessées. Les trois jeunes "sont notamment poursuivis pour participation à un attroupement armé et violences avec arme."

"Des battes de cricket, des béquilles, une feuille de boucher"

Tous issus du même quartier de Surville, à Montereau-Fault-Yonne, ils sont soupçonnés d'avoir participé à une bagarre ce fameux 26 octobre, à Avon, avec des jeunes de cette ville. "Plus d'une trentaine de personnes se sont battues, dans un premier temps à 16 heures au cœur du quartier des Fougères, puis dans un second temps à 17 h 50, sur l'esplanade de la gare de Fontainebleau-Avon, à deux pas du quartier", relate Le Parisien. À l'issue de ces deux affrontements, six participants étaient blessés, et un jeune de 15 ans était évacué aux urgences après avoir reçu un coup de couteau au niveau du poumon. Depuis, son état s'est heureusement stabilisé. Les jeunes gens ont utilisé "des battes de cricket, des béquilles, une feuille de boucher", a rappelé la...

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?