L'acteur Alec Baldwin et sa femme Hilaria Baldwin attendent un heureux événement, comme ils l'ont confirmée dans une vidéo publiée sur Instagram.
Hilaria Baldwin enceinte : à 62 ans, Alec Baldwin bientôt papa pour la sixième fois

Carnet rose pour des habitués du "pouponnage". Ce lundi 6 avril 2020, Alec Baldwin et son épouse Hilaria Baldwin ont annoncé l'arrivée prochaine de leur cinquième enfant via une vidéo publiée sur Instagram. En effet, le couple a déjà eu quatre enfants ensemble : Carmen (6 ans), Rafael (4 ans), Leonardo (3 ans) et Romeo (2 ans en mai). L'acteur américain est également le papa de la sulfureuse mannequin Ireland Baldwin, 24 ans, née de son premier mariage avec Kim Basinger. Cette nouvelle grossesse d'Hilaria Baldwin était très attendue par le couple car la jeune femme de 36 ans a malheureusement connu deux fausses couches ces derniers mois, aux mois d'avril et de novembre 2019. Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, Hilaria Baldwin avait fait part de son désarroi : "Même si nous n'allons pas bien pour le moment, ce sera bientôt le cas. Nous avons la chance d'avoir quatre enfants en bonne santé, et nous ne l'oublierons jamais. J'ai dit à ma fille Carmen que ce bébé ne viendrait pas au monde finalement mais que nous allions faire notre possible pour lui donner une petite sœur une autre fois..."

"C'est reparti !"

Et Hilaria Baldwin a eu raison d'y croire puisqu'elle a donc confirmé cette nouvelle grossesse via une vidéo où on entend le petit coeur de son futur enfant battre fort. Elle l'a accompagné d'une légende pleine d'optimisme : "Montez le son... Je vais laisser le bébé parler parce que je n'ai pas les mots pour exprimer ce que ce...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.