Depuis l'été passé, la chanteuse Lily Allen est sobre. Actuellement seule en vacances à Capri, elle a tenu à célébrer ce premier anniversaire avec sa communauté sur les réseaux sociaux.
Heureuse et seule à Capri, Lily Allen célèbre le premier anniversaire de sa sobriété et dévoile un avant-après choc (PHOTO)

Cet été est truffé de dates cruciales pour nos amis les peoples. Le chanteur Ycare célébrait ainsi, il y a quelques semaines, le premier anniversaire de sa nouvelle vie tandis que Demi Lovato se confiait sur "son jour miracle", celui durant lequel elle a eu la vie sauve après avoir fait une overdose il y a maintenant deux ans. Ce week-end, elle se disait véritablement libérée de ses démons. Et leur consœur Lily Allen a elle aussi quelque chose à fêter en ce mois de juillet !

Capri en solo

Actuellement en vacances à Capri, l'interprète de Fuck you profite d'un séjour au bord de l'eau sous le soleil italien. Et seule, sans trace de son conjoint David Harbour qui avait officialisé leur histoire d'amour ! "Le seul inconvénient des voyages en solo, c'est que les séances photo sont limitées", écrivait-elle ce lundi accompagné d'un selfie en bikini léopard, pris dos à la mer. Mais pas de quoi arrêter la chanteuse britannique de 35 ans, qui a à nouveau posé et publié en diaporama des clichés en maillot de bain dans sa salle de bain et sur un bain de soleil ce mardi. Car, depuis un an, Lily Allen est plus que fière de sa nouvelle silhouette... et de sa nouvelle vie : "Un an complètement sobre !", peut-on lire en légende. "Tellement reconnaissante, pour ma santé et mon bonheur".

Un avant-après saisissant

Et difficile de la contredire lorsque l'on remarque la dernière photo du diaporama en question : prise en 2008, elle montre Lily Allen ivre dans la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !