Hermine de Clermont-Tonnerre est décédée à 54 ans. Sa famille a annoncé la terrible nouvelle par un communiqué. Elle s'est éteinte, "entourée des siens", après avoir passé un mois dans le coma suite à un accident de moto survenu le 1er juin.
Hermine de Clermont-Tonnerre est morte

Hermine de Clermont-Tonnerre avait fait de son existence une fête permanente. Loin des conventions que lui imposait son statut "d'aristo". Ce monde-là qu'elle s'est échiné à tant bousculer mais aussi ce monde du show business qu'elle affectionnait tant et au milieu duquel elle a pu s'épanouir des années durant... tous la pleurent désormais. Car Marie-Hermine, née en 1966 à Boulogne Billancourt au sein d'une famille de la haute noblesse française, vient de tirer sa révérence, victime des suites d'un terrible accident de la route survenu le lundi 1er juin. C'est sa famille qui a annoncé la terrible nouvelle dans un communiqué :

« Hermine de Clermont-Tonnerre, née en 1966 vient de nous quitter après un mois de coma dans l'hôpital du Kremlin Bicêtre suite à un tragique accident de moto. Elle s'est éteinte entourée de toute sa famille. Fille du duc et prince Charles Henry de Clermont-Tonnerre et d'Anne Moranvillé. Avec son compagnon Alastair Cuddeford elle a eu deux enfants : Allegra et Calixte. Toute sa famille et ses amis garderont d'Hermine le souvenir d'une grande dame au grand cœur qui avait toujours du temps pour les autres. Il suffisait qu'elle entre dans une fête pour changer l'ambiance et dynamiser toute l'assistance. Elle restera comme une référence pour la fin du XXe siècle d'un art de vivre. Elle vous transportait avec une joie et une gentillesse que l'on que l'on n'est pas près d'oublier tout comme son sourire même si elle en a...

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !