Sur Instagram, la chanteuse Hélène Ségara a annoncé avoir mis en vente, aux enchères, certains de ses effets personnels pour la bonne cause.
Hélène Ségara met en vente ses effets personnels "au profit du personnel médical" (PHOTO)

Les gestes de solidarité se multiplient à l'égard du personnel médical et hospitalier. Certains fabriquent des masques de protection à partir de chutes de tissu comme Luna, la fille de Booba. De son côté, Calogero a écrit une nouvelle chanson dont tous les profits iront à la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France. Charlie Boisseau, lui, a décidé de renfiler "la blouse" d'infirmier en cette "période de crise", quelques années après avoir connu le succès dans la comédie musicale La Légende du Roi Arthur.

Elle vide son dressing pour la bonne cause

Et il y a aussi Hélène Ségara ! La chanteuse et jurée de l'émission de M6 La France a un incroyable talent tente elle aussi d'aider le "personnel médical" à son échelle. Et elle a opté pour la vente aux enchères : sur son compte personnel sur le site Ebay, on peut ainsi acheter son "beau jupon de bohémienne" (qui n'est pas rappeler son rôle principal dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris), son "petit porte-monnaie en cuir véritable", son "mignon petit haut en maille" ou encore ses "bottines à lacets rétro". L'occasion pour elle de vider ses placards pour la bonne cause ! Et si vous aimez l'aventure, la maman de Raphaël, recalé au casting de The Voice, a même concocté deux pochettes surprise, l'une pour femme, l'autre pour homme. Mais ne vous trompez pas au moment d'enchérir : Hélène Ségara n'assure pas les retours...

"Saurons-nous trouver la sagesse de nous relever ensemble...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.