DIAPORAMA. Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint.. Vous les avez vus grandir sur un grand écran ! Depuis la fin de la saga, savez-vous ce qu'ils sont devenus ? A l'occasion de la diffusion, ce soir du film Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 sur TF1, on vous donne de leurs nouvelles !
Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 (TF1) : Daniel Radcliffe, Emma Watson... que sont devenus les jeunes élèves de Poudlard ? (PHOTOS)

Régulièrement, on vous donne de leurs nouvelles... Mais parmi les jeunes acteurs de la saga Harry Potter, tous n'ont pas réussi à rebondir. Si le trio de tête, à savoir Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, s'en sort pas trop mal sur le plan professionnel, nombreux sont ceux qui sont quelque peu retombés dans l'oubli. Saviez-vous par exemple que Matthew Lewis (alias Neville Londubat) s'était marié ? Que l'interprète de Vincent Crabbe (Jamie Waylett) était passé par la case prison ? Ou bien encore que Devon Murray (Seamus Finnigan) avait fait une petite dépression ? Tout n'est pas si joyeux dans l'univers magique d'Harry Potter. Que sont-ils devenus ? Réponse dans notre diaporama...

Harry Potter : Daniel Radcliffe, Emma Watson, Tom Felton... que sont devenus les acteurs de la saga ? (Diaporama)

Lancé en 2001 sur grand écran, la saga Harry Potter aura permis de récolter, au terme des 8 longs-métrages, plus de 7,7 milliards de dollars de recettes au box-office mondial. Phénoménal ! Aujourd'hui l'univers magique créé par J.K. Rowling continue de vivre avec Les Animaux fantastiques, une sorte de préquel à l'histoire du petit sorcier à lunettes. Ou les tribulations de Norbert Dragonneau, un jeune magizoologiste passionné par les bestioles magiques.

Retrouvez cet article sur Télé-Loisirs

Comment réaliser un houmous ? La recette aux petits pois de Mory Sacko de Top Chef Splash (Disney+) : la comédie romantique qui a révélé Tom Hanks Nawell...