Très émue, Gwyneth Paltrow a célébré les 16 ans de sa fille Apple en partageant sur Instagram un rare cliché de la jeune fille. Sublime, la fille aînée de l'actrice de 47 ans est son portrait craché !
Gwyneth Paltrow partage un rare cliché de sa fille Apple pour ses 16 ans… et la ressemblance est frappante ! (PHOTO)

Ce 14 mai, Gwyneth Paltrow fêtait les 16 ans de sa fille aînée Apple, qu'elle a eu avec son ex compagnon Chris Martin. Pour célébrer cet anniversaire si particulier à l'ère de la pandémie, la star de 47 ans a publié un long et émouvant message sur son compte Instagram. "Je suis désolée que tu doives célébrer cet anniversaire dans ces circonstances particulières, mais comme toujours avec toi, tu trouves le meilleur dans tout", écrit l'actrice qui a récemment été la cible des moqueries de sa consoeur Marion Cotillard au sujet de son étonnante bougie... senteur vagin. Celle qui n'a pas caché à ses fans son inquiétude face au coronavirus veut aujourd'hui se concentrer sur le bonheur qu'elle ressent à être mère de famille.

"Tu es la lumière de mon cœur"

L'ex de Brad Pitt et actuelle compagne de Brad Falchuk ne manque pas d'inspiration pour parler de sa fille. Egalement mère d'un garçon (Moses, 14 ans), Gwyneth Paltrow semble ne pas en revenir d'avoir de si beaux et merveilleux enfants. "Je ne peux pas croire que je suis en train d’écrire ces mots mais… joyeux seizième anniversaire ma chérie. Tu es la lumière de mon cœur, tu es une pure joie. Tu es sacrément intelligente et tu as le meilleur, le plus aigu, le plus brillant des sens de l'humour. Je passe mes meilleurs moments à être ta mère", confie la star hollywoodienne, à qui il arrive parfois d'oublier certains de ses rôles (!), avant d'ajouter : "J’adore nos conversations...