Invité dans l'émission Thérapie de Vice TV, Guillaume Sanchez s'est laissé aller à de rares confidences sur sa vie de famille. L'ancien candidat de Top Chef a notamment révélé s'être séparé de Paloma Coquant, avec qu'il a eu un fils.
Guillaume Sanchez (Top Chef) célibataire : il annonce sa séparation d'avec l'actrice Paloma Coquant

Guillaume Sanchez a fait du chemin depuis sa participation à l’édition 2017 de Top Chef. Après avoir marqué les esprits par son look original et son caractère affirmé, le chef cuisinier a décroché sa première étoile au Guide Michelin pour son restaurant NESO, situé en plein cœur de Paris. Côté vie personnelle, l’ancien membre de la brigade de Michel Sarran a découvert les joies de la paternité. Alors en couple avec l’actrice Paloma Coquant, qui a notamment joué dans la série Munch sur TF1, le jeune homme de 30 ans a accueilli un garçon prénommé Viggo en 2019. Moins de deux ans après la naissance de son premier enfant, le couple s’est finalement séparé.

Guillaume Sanchez a annoncé sa rupture d'avec Paloma Coquant dans l’émission Thérapie de Vice TV. Interrogé sur sa vie de famille, le chef a confié que le petit Viggo était la seule personne capable de l’apaiser. "Cette chose-là existe maintenant, elle n’était pas d’actualité il y a un et demi, mais ‘cette chose-là’ s’appelle mon fils. C’est la personne qui arrive, aujourd’hui, à me calmer un peu. Il est très fort ! […] Il n’en est pas conscient encore. Mais je pense que la seule chose qu’il voit aujourd’hui c’est que c’est la seule personne qui est capable de me ramener à la maison. Et donc, il en profite pas mal !", a-t-il déclaré.

Lorsque le psycothérapeute Fernando de Amorim l’a questionné au sujet de sa compagne, Guillaume Sanchez a fait...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !