Patrick Chesnais a révélé dans les colonnes de Nice Matin qu'il a mené une lutte difficile contre le coronavirus, qu'il avait contracté en mars.
Guéri du coronavirus, Patrick Chesnais met en garde : "C'est une véritable saloperie !"

Alors que la pandémie de Covid-19 continue de sévir dans le monde, une lumière semble poindre au bout du tunnel. En Europe, la plupart des pays paraissent avoir atteint le pic de personnes atteintes de la maladie et la pression sur les hôpitaux commence à décroître très légèrement. Si de nouveaux décès sont à déplorer quotidiennement, le nombre de personnes quittant les hôpitaux augmente un peu plus chaque jour. Certaines personnalités ont aussi annoncé leur guérison via les réseaux sociaux, comme le journaliste sportif Pierre Ménès qui a perdu 15 kilos à cause du virus. Le chanteur et comédien Patrick Bruel a aussi donné des nouvelles rassurantes, après avoir révélé qu'il avait contracté la maladie fin mars. Tom Hanks et sa femme Rita Wilson s'en sont sortis eux aussi : la star de Forrest Gump a même déclaré que le couple allait aider la science en donnant son sang afin de trouver plus rapidement un vaccin.

Patrick Chesnais vs Alien

Un autre acteur vient de révéler qu'il avait été porteur du virus : il s'agit de Patrick Chesnais. Dans le journal Nice Matin, le comédien de 78 ans raconte qu'il a commencé à ressentir les symptômes de la maladie, en arrivant dans sa maison de l'ïle de Ré, juste avant le début du confinement : "Deux jours après être arrivé, j’ai enfourché mon vélo pour aller au centre du village, à un kilomètre. J’ai senti des frissons, de la fatigue, je ne pouvais plus appuyer sur les pédales. J’avais...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !