Ce vendredi 10 avril dans Les grandes gueules sur RMC Story, un gros clash a éclaté entre le maire d'une commune et Mourad Boudjellal.
Gros clash dans Les Grandes gueules sur RMC entre un maire et Mourad Boudjellal : "les gens comme vous ne devraient plus s'exprimer !"

L'ambiance était tendue. Ce vendredi 10 avril dans Les grandes gueules sur RMC et RMC Story, Jean-Marc Peillex, maire d'une commune en Haute-Savoie est intervenu afin de dénoncer les comportements de plusieurs Français mais surtout des Parisiens qui ne respectent pas les mesures de confinement selon lui. "Le confinement c’est pour tout le monde, il n’y a pas d’exception. Ce n’est pas parce que vous avez une résidence secondaire que vous avez le droit de vous confiner où vous voulez, quand vous voulez, donc vous restez sagement chez vous", avait-il notamment déclaré il y a quelques jours sur le plateau de LCI. Ce matin, l'édile a dénoncé leur attitude, provoquant une vive réaction de Mourad Boudjellal.

"Vous n'avez rien compris !"

Alors qu'Olivier Truchot déclarait qu'il ne voyait pas le problème de se confiner à Paris ou à Saint-Gervais-les-Bains tout en fustigeant, à l'instar de Charles Consigny, la "jalousie" de certains citoyens envers ceux qui ont une résidence secondaire, Jean-Marc Peillex l'a interrompu en s'exclamant : "Vous n'avez rien compris au principe de confinement ! (...) C'est vraiment grave de passer des messages comme ça ! Vous n'avez pas le droit de bouger !" Quelques instants plus tard, le présentateur a dénoncé "l'anti-parisianisme primaire" du maire, ce à quoi ce dernier a répondu : "Si vous n'avez plus que ça à dire franchement (...) le problème c'est qu'ils arrivent alors qu'ils n'étaient pas là !"

Outré, le maire...