La comédienne et interprète de Capitaine Marleau, qui cartonne régulièrement sur France 3, était ce week-end sur Canal +, invitée de l'équipe de Groland. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a lâché les chevaux !
Groland : Corinne Masiero pousse un énorme coup de gueule contre Emmanuel Macron et finit seins nus sur le plateau ! (VIDEO)

C'est peut-être l'un des derniers électrons libres du show-business en France : Corinne Masiero a encore une fois été fidèle à sa réputation ce week-end. Invitée de Groland le Zapoï sur Canal +, l'actrice a d'abord réalisé un sketch assez transgressif, très éloigné de l'univers de la promo lisse auquel les spectateurs sont habitués. L'explosive interprète de Capitaine Marleau, qui crève régulièrement les plafonds d'audience sur France 3, s'est d'abord livrée à un sketch très osé sur le thème de la réforme des retraites, avec la complicité de Benoît Delépine, alias Michael Kael, ou encore Francis Kuntz. Fausse invitée sur un plateau de chaîne d'info, la comédienne s'est trouvée face à un plateau de polémistes caricaturaux, évoquant "la grève scandaleuse des privilégiés du service public".

"C'est à cause de ça que Micron il est en train de nous ba**er la gueule"

Rebondissant sur un exemple donné sur le plateau, la prime de charbon, l'interprète de Capitaine Marleau s'est d'ailleurs laissé aller à un coup de sang, sur le ton de l'humour, même si sa tirade ne semble pas être très éloignée de ce qu'elle pense réellement sur le sujet... "On va se calmer direct là. Et puis faites gaffe, avec votre façon de parler, parce que c'est à cause de ça que Micron il est en train de nous ba**er la gueule, parce que dans 20 ans, ça va être quoi ? Des millions de clochards dans la rue ! Ça va être ça, sa réforme des retraites de...