La comédienne était l'invitée de l'équipe de Groland le Zapoï sur Canal +, ce samedi soir. L'occasion pour elle de faire un sketch burlesque sur la réforme des retraites, qu'elle ne soutient pas vraiment, mais aussi de faire tomber le haut !
Groland : Corinne Masiero fait le show avec un gros coup de gueule... puis en faisant tomber le haut ! (VIDEO)

Une fois de plus, Corinne Masiero aura été fidèle à sa réputation d'électron libre. Invitée des équipes de Groland le Zapoï sur Canal +, l'actrice a réalisé une prestation à mille lieues de celles que font la plupart de ses collègues lorsqu'ils sont invités dans une émission. Très loin de l'univers de la promo lisse auquel les spectateurs sont habitués, l'interprète de Capitaine Marleau, qui continue de crever les plafonds d'audience sur France 3, s'est livré à un sketch très politique, avec la complicité de Benoît Delépine, alias Michael Kael, ou encore Francis Kuntz. Faisant semblant d'être invitée sur un plateau de chaîne d'info, la comédienne s'est d'abord retrouvée face à un plateau de polémistes caricaturaux, évoquant "la grève scandaleuse des privilégiés du service public".

"C'est à cause de ça que Micron il est en train de nous ba**er la gueule"

Rebondissant sur un exemple donné sur le plateau, la prime de charbon, l'interprète de Capitaine Marleau s'est d'ailleurs laissé aller à un coup de sang, sur le ton de l'humour, même si sa tirade ne semble pas être très éloignée de ce qu'elle pense réellement sur le sujet... "On va se calmer direct là. Et puis faites gaffe, avec votre façon de parler, parce que c'est à cause de ça que Micron il est en train de nous ba**er la gueule, parce que dans 20 ans, ça va être quoi ? Des millions de clochards dans la rue ! Ça va être ça, sa réforme des retraites de me**de qu'il...