Pour inciter les gens à porter un masque, Patrick Dempsey a détourné une phrase culte de son personnage dans la série Grey's Anatomy sur Instagram. Un clin d'œil que tous les fans remarqueront !
Grey's Anatomy : Patrick Dempsey détourne une phrase culte du Dr Mamour et enchante les fans avec ce clin d’œil à la série (PHOTO)

Si Patrick Dempsey a quitté la série Grey's Anatomy pour de bon, il n'a pas oublié pour autant ses classiques ! Le comédien, qui a incarné Derek Shepherd, alias le Dr Mamour, jusqu'à son départ en 2015 de la fiction médicale, a fait un clin d’œil à son ancien personnage sur Instagram pour la bonne cause. En effet, lundi 29 juin, Patrick Dempsey, qui a récemment complimenté une de ses ex-partenaires de la série, a encouragé ses fans à porter un masque durant cette crise sanitaire en utilisant l'une de ses phrases les plus emblématiques de Grey's Anatomy.

La référence culte de Patrick Dempsey à Grey's Anatomy

"C'est une belle journée pour sauver des vies", a écrit l'acteur de 54 ans sur son réseau social, en légende d'une photo en gros plan de son visage couvert d'un masque à carreaux blancs et noirs. Cette phrase est en réalité une de celles que son personnage de Grey's Anatomy, le Dr Derek Shepherd, disait tout le temps avant d'opérer. Le comédien, qui a fait un retour remarqué en 2018 dans la mini-série de TF1, La Vérité sur l'affaire Harry Quebert, a complété sa légende avec les Htags "#WearAMask" et "#YourActionsSaveLives", qui signifient respectivement en français "Portez un masque" et "Vos actions sauvent des vies". Le message est donc clair !

Sophia Bush a elle aussi détourné une phrase culte des Frères Scott

L'encouragement de Patrick Dempsey à porter un masque survient alors que plusieurs états américains, dont la...