Alors que le final de la saison 16 de Grey's Anatomy a été diffusé aux Etats-Unis jeudi 9 avril, Télé-Loisirs vous dévoile les premières pistes déjà connues sur la prochaine salve. Date, intrigues, acteurs.. On vous dit tout sur la saison 17 !
Grey's Anatomy : date, intrigues, casting... Tout savoir sur la saison 17

Même si ce n'était pas prévu à l'origine, l'épisode 21 de la saison 16 de Grey's Anatomy, diffusé outre-Atlantique jeudi 9 avril, a servi de final, et cela s'y prête extrêmement bien ! En effet, alors que cette salve devait contenir 25 opus, la série médicale a dû changer ses plans à cause de la crise sanitaire mondiale, qui a poussé la production à arrêter le tournage. Mais bonne nouvelle pour les fans, puisqu'une dix-septième saison a été commandée ! Télé-Loisirs vous dit tout sur ces prochains inédits.

Grey's Anatomy, saison 17 - Date de sortie

Habituellement, les nouvelles saisons de Grey's Anatomy démarrent sur ABC, chaîne qui programme la série aux Etats-Unis, fin septembre. Néanmoins, à cause de la crise sanitaire et du confinement qui a été instauré dans de nombreux pays, la production de la fiction ne sait pas encore quand les acteurs pourront retrouver le chemin des plateaux de tournage. Cela pourrait donc repousser la date de sortie de la saison 17.

Grey's Anatomy, saison 17 - Les dernières actus

Exclu. Richard Flood (Cormac Hayes) : "Je me vois rester dans Grey's Anatomy aussi longtemps que cela aura un sens pour la série" : Richard Flood, l'interprète du Dr Cormac Hayes, le remplaçant d'Alex Karev, a choisi Télé-Loisirs pour évoquer cette nouvelle aventure dans Grey's Anatomy. Il se voit d'ailleurs rester dans la série durant très longtemps !

Sarah Drew renoue avec Grey's Anatomy d'une façon surprenante et Kelly McCreary...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.