Laurence Lemarchal, mère du regretté Grégory, a révélé pourquoi Céline Dion avait beaucoup déçu son fils.
Grégory Lemarchal : Ce jour où Céline Dion l'a beaucoup déçu...

Plus de 14 ans après sa disparition, Grégory Lemarchal est encore dans toutes les mémoires. Décédé le 30 avril 2007 à l'âge de 23 ans des suites de la mucoviscidose, le jeune chanteur avait marqué les esprits en participant en 2004 à la quatrième édition de la "Star Academy" qu'il avait brillamment remportée. Depuis son décès, ses parents Laurence et Pierre poursuivent la lutte contre cette terrible maladie à travers l'association Grégory Lemarchal qu'ils ont fondée afin d'aider les malades à combattre la mucoviscidose.

À lire également

Star Academy : TF1 dévoile la date de diffusion de son documentaire inédit pour célébrer les 20 ans du programme

Récemment, la mère du regretté chanteur a publié une réédition de sa biographie, "Sous ton regard", aux éditions Michel Lafon. "Je l'avais écrit en 2008 dans la douleur et les larmes, peu de temps après la disparition de Grégory. Treize ans après, je suis plus apaisée. J'y ai ajouté de l'espoir, de l'énergie", a-t-elle commenté à l'occasion d'un entretien à Télé Loisirs.

À lire également

Grégory Lemarchal : Les vibrants hommages de Nikos Aliagas et Karine Ferri pour les 14 ans de sa disparition

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >