Ce vendredi 10 juillet, TFX vient de diffuser le dernier de la série de Gossip Girl. L'occasion de découvrir ce que deviennent les acteurs depuis la fin de la fiction grâce au diaporama de Télé-Loisirs.
Gossip Girl (TFX) : que sont devenus les acteurs ? (PHOTOS)

Diffusée de 2007 à 2012, la série Gossip Girl a été un vrai phénomène pendant sa diffusion. La jeunesse dorée de Manhattan, avec les reines du lycée, Serena Van Der Woodsen et Blair Waldorf, et les jeunes princes, Chuck Bass et Nate Archibald, s’exposait aux critiques de la blogueuse Gossip Girl et aux jugements des outsiders comme Dan Humpfrey ou sa copine Vanessa. La série a tellement fait les belles heures de la chaîne pour ados CW, qu'un reboot est d'ailleurs en préparation avec des nouveaux comédiens. Alors que depuis plusieurs semaines, TFX a rediffusé Gossip Girl tous les après-midis, le dernier épisode vient d'être dévoilé le vendredi 10 juillet. L'occasion pour Télé-Loisirs de vous donner des nouvelles des acteurs !

Blake Lively perce au cinéma !

De tous les héros de Gossip Girl, Blake Lively est sans doute celle qui s’en sort le mieux. La jeune maman a tourné dans plusieurs longs-métrages, à la fois des films indépendants et des blockbusters. Les autres n’ont pour le moment pas encore trouvé le projet qui permettra à leur carrière d’avoir le même élan que pendant Gossip Girl. Chace Crawford, s'il a pourtant été l’une des têtes d’affiche de la série Blood and Oil, il a fait un retour remarqué dans l'excellent fiction The Boys d'Amazon Prime Video, dont une saison 2 est en préparation. Ed Westwick a quant à lui retrouvé un rôle dans la série Wicked City. Malheureusement, celle-ci a été annulée après seulement...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !