Diffusée sur M6 et Netflix en France, la série "Good Girls" a été renouvelée pour une 4e saison.
Good Girls (M6) : la série renouvelée pour une saison 4 !

Portée Christina Hendricks, Retta et Mae Whitman, la série Good Girls revient sur le quotidien de trois femmes vivant en banlieue. Faisant respectivement face à des soucis financiers, elles décident de braquer un super marché, mais cela ne tarde pas à attirer l’attention d’un gang de la ville…  En France, les amateurs de séries dramatiques ont pu découvrir les deux premières saisons de cette fiction sur Netflix. La première saison de Good Girls a également été diffusée de mars à avril 2020 sur M6. Cependant en raison de la pandémie de coronavirus, la saison 3, qui devait initialement se composer de 16 épisodes, n’en comptera que 11.

À lire également

VIDEO - The Umbrella Academy : Netflix dévoile la date de diffusion de la saison 2

Bonne nouvelle cependant pour les fans, car selon les informations de Deadline Hollywood, NBC a choisi d’offrir une quatrième saison au crime drama de Jenna Bans. Les cinq épisodes manquants de la troisième seront ainsi intégrés à cette dernière, qui devrait arriver sur nos écrans courant 2021.

Une bonne nouvelle que les acteurs ont également choisi de partager via un clip relayé sur YouTube. Confinés depuis chez eux, ces derniers l

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !