Avant la diaprition de Naya Rivera, le casting de la série Glee a connu différents drames.
Glee : disparition, overdose, suicide, violences conjugales, racisme... La malédiction des acteurs de la série

Les acteurs de la série musicale Glee, disponible en France sur Netflix, seraient-ils touchés par une malédiction ? Alors que Naya Rivera, 33 ans, est portée disparue depuis le mercredi 8 juillet 2020 et présumée morte, et que ses partenaires partagent leurs prières sur Twitter, la fiction créée par Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy et diffusée entre le 19 mai 2009 et le 20 mars 2015 sur la chaîne Fox et en France sur les chaînes du groupe M6, a subi d'autres pertes toutes aussi dramatiques par le passé.

Trois acteurs de Glee sont décédés, Naya Rivera, portée disparue

En 2013, Cory Monteith, 31 ans, l'interprète de Finn Hudson, a succombé à un cocktail de drogues (principalement de l'héroïne) et d'alcool dans sa chambre d'hôtel, à Vancouver. Glee a ensuite été endeuillée par le suicide de Mark Salling (Puck), 35 ans, en janvier 2018, après avoir été arrêté pour possession d’images pédopornographiques, et la mort de Jane Galloway Heitz, l'ancienne directrice du Glee Club, à 78 ans, des suites d'une insuffisance cardiaque congestive, en novembre 2019.

Avant d'être arrêté en possession de 25 000 images et 600 vidéos sexuelles avec des mineurs dans son ordinateur l'obligeant à plaider coupable, Mark Salling avait été accusé par sa petite amie de l'époque d'agression sexuelle. Une affaire qui s'était réglée discrètement et à l'amiable contre une indemnité de plusieurs millions de dollars. En 2014, Becca Tobin, qui jouait...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !