À l'antenne tous les soirs dans Scènes de ménages sur M6 pour camper Raymond, Gérard Hernandez a fait une apparition surprise dans le journal télévisé de la chaîne ce 25 mars pour faire passer un message d'espoir aux personnes âgées comme lui et saluer sa partenaire de jeu Marion Game.
Gérard Hernandez "très en forme" adresse un message à sa "petite copine de Scènes de ménages" Marion Game (VIDEO)

C’était la surprise du journal télévisé de M6 ce 25 mars au soir : Gérard Hernandez, l'homme à la moustache et la voix reconnaissables parmi tant d'autres et célèbre notamment pour son rôle dans la série humoristique Scènes de ménages, a tenu à saluer les téléspectateurs qui suivent les aventures de son personnage Raymond au quotidien sur la chaîne. L’acteur est confiné chez lui et, grâce à un appel vidéo, a donné des nouvelles de son état de santé et de son moral, en plus de saluer sa partenaire de jeu Marion Game.

"J’ai connu pire"

"Moi ça va, on peut pas se plaindre écoutez ! J’ai connu pire…", a-t-il affirmé, confortablement installé dans son canapé rouge. Déviant très vite le sujet sur autre chose que lui-même, l’acteur a déclaré : "Je voudrais remercier tous ces gens qui se bagarrent pour nous et qu’on oublie quand tout va bien. Là on s’aperçoit qu’il y a des agents qui travaillent pour nous sauver, pour nous guérir. Moi je voudrais dire merci à tous : les éboueurs, les caissières des grandes surfaces, les toubibs... En fait tout le monde, tous les petits soldats qui se bagarrent pour nous alors que nous on se plaint parce qu’on est chez nous ? Mais bon ça va."

"Je me sens très en forme !"

Malgré tout, Gérard Hernandez a adressé le sujet de son âge dans un discours motivant. Ses 87 ans ne semblent pas être un véritable problème pour lui, qui a osé un trait d’humour sur sa compagne Micheline. "Le seul...

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?