La jeune mannequin de 25 ans a bien profité des chutes de neige des derniers jours. Outre une sortie en famille, elle a fait de la montagne un décor pour un shooting très.. sexy !
Georgina Rodriguez : cambrée dans la neige, décolletée devant un plat de spaghettis... La compagne de Cristiano Ronaldo ose tout en vacances ! (PHOTOS)

On ne sait pas encore quelles résolutions Georgina Rodriguez adoptera pour la nouvelle année, mais nul doute qu'elle ne devrait pas revoir son plan de com' sur Instagram. Encore moins pendant les fêtes. La mannequin argentine est la Wag (comprenez "compagne de footballeur") la plus célèbre de la planète, depuis qu'elle partage la vie de la superstar du ballon rond, Cristiano Ronaldo. En quelques années, son compte est passé de quelques centaines de milliers de fans à près de 15 millions d'adorateurs. Alors parfois, ou même souvent, ses publications font déferler un véritable raz-de-marée de commentaires enflammés et de mentions j'aime. Car son crédo est à la fois simple et double : sexy et famille. Ce jeudi 19 décembre, elle en a livré le plus bel exemple.

Poses lascives et papouilles à sa fille

Profitant d'une virée dans les monts enneigés italiens, à quelques encablures de Turin, lieu de résidence de sa petite troupe, la sublime jeune femme a fait péter la combinaisons saillante bleu ciel, les moon boots et l'élégante chapka noir. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a été escortée par une meute de husky. Accompagnée de sa fille Alana, deux ans, de Cristiano Jr, 9 ans, et des jumelles nées de mère porteuse, la brune s'est offert quelques joyeux moments. Elle a notamment dévalé une pente en luge et a bichonné les quatre bambins, bien couverts sous leurs bonnets et dans leurs grosses doudounes. Mais Georgina Rodriguez a aussi tenu à...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant