Dans une interview accordée à la chaîne américaine CBS, George Clooney a livré de tendres confidences sur sa femme Amal, et ce qu'elle avait changé dans la vie de l'acteur.

Le 27 septembre 2014, l'impensable s'est produit : George Clooney, labellisé éternel célibataire d'Hollywood, convolait avec Amal Alamuddin. Même si l'histoire a un peu oublié qu'il s'agissait des secondes noces pour le comédien, puisqu'avant de devenir célèbre grâce à son rôle dans la série Urgences, il a été marié à l'actrice Taria Balsam entre 1989 et 1993. Après cet épisode, Clooney avait d'ailleurs confié lors de plusieurs interviews qu'il ne se marierait plus jamais. Mais sa rencontre avec la brillante avocate libano-britannique a bouleversé la donne. Sur le plateau d'une émission de David Letterman, la star avait conté la première fois qu'il avait vu sa future femme, début 2013 : "C'est une histoire dingue. J'étais dans ma maison en Italie, au lac de Côme. Un ami m'appelle et me dit qu'il est dans le coin. Il me demande s'il peut passer avec une amie. Je lui réponds oui, bien sûr. Entretemps, mon agent m'appelle et quand je lui parle des personnes qui viennent chez moi, il me dit qu'il connaît cette femme. Et là, il m'affirme qu'il l'a déjà rencontré et que c'est ma future femme..." Une prophétie qui s'est avérée vraie !

L'arrivée d'Amal Alamuddin dans la vie de George Clooney a chamboulé les habitudes de célibataire que l'acteur de 59 ans avait prises au fil des années. Il a ainsi fait le tri dans ses fréquentations : fini les virées à moto et les soirées alcoolisées avec les copains ! D'autant plus que, le 6 juin 2017,...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !