C'est un homme mourant qu'incarne George Clooney dans un nouveau film post-apocalyptique à paraître en décembre sur Netflix.
George Clooney en scientifique de 70 ans pour Netflix : les premières images

En 2049, après une catastrophe à l'échelle mondiale, un scientifique mourant tente en urgence d'empêcher une équipe d'astronautes de retourner sur Terre, après avoir été envoyée par la NASA sur une lune habitable près de Jupiter. C'est le pitch de The Midnight Sky, dont la sortie est programmée pour le courant du mois d'octobre sur Netflix.

"J'ai vraiment l'air vieux" Le héros sera joué par George Clooney qui se glissera pour la première fois dans la peau d'un personnage âgé de 70 ans, qui a donc 11 ans de plus que lui. La star d'Hollywood s'est confiée en exclusivité au magazine américain Vanity Fair à propos de ce nouveau rôle si particulier : "Je n'ai pas l'air en forme. J'ai toujours eu l'air un peu plus vieux, mais là, j'ai vraiment l'air vieux. Je trouve qu'on dirait mon père, sauf que mon père a une meilleure tête que moi".

À lire également

Lupin, dans l'ombre d'Arsène (Netflix) : une date et un nouveau teaser pour la série portée par Omar Sy (VIDEO)

Comme le montrent les images ci-dessous, dévoilées par Netflix en fin de semaine, George Clooney a été complètement relooké : cheveux courts, longue barbe, chemise à carreaux... "Il y a eu beaucoup de gens

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >