Il est beau, sexy, cool, célèbre, heureux en couple. N'en jetez plus, George Clooney c'est Mister Perfect ou presque. Mais le favori de ces dames, ce soir dans Michael Clayton (W9), a bien changé depuis ses débuts dans les années 80..
George Clooney : de ses débuts à aujourd'hui, le beau gosse d'Hollywood a bien changé (PHOTOS)

What else ? Oui, quoi d'autre (pour reprendre le célèbre slogan d'une marque de café dont il est l'égérie), ou plutôt quoi de plus ? Voilà la question que l'on est amené à se poser en regardant la carrière de George Clooney, le beau gosse du cinéma américain, longtemps le célibataire le plus convoité d'Hollywood, "la" star par excellence. L'homme est sexy, intelligent, cultive son image cool, et n'hésite pas à s'engager contrairement à nombre de ses collègues à Hollywood. Et, depuis son mariage avec la sublime Amal, avocate internationale spécialisée dans les grandes causes, et la naissance de ses jumeaux, Ella et Alexander en juin 2017, il incarne le glamour par excellence, surtout depuis l'explosion des Brangelina et le divorce de son pote Brad Pitt.

Du petit au grand écran...

Côté carrière, tout ou presque est connu. Des débuts difficiles (et très chevelus !), l'explosion avec son rôle du pédiatre Doug Ross dans la série culte Urgences, les blockbusters puis le passage à des rôles plus adultes et/ou politiques, avec la reconnaissance qui les accompagne (Oscar du meilleur second rôle pour Syriana, une nomination à l'Oscar du meilleur acteur pour The Descendants). George Clooney, c'est aussi un réalisateur à part, avec des films originaux et ambitieux, à l'instar de Good night and good luck en 2006, Les Marches du pouvoir en 2011, Monuments Men en 2014 avec (cocorico !) Jean Dujardin ou encore Midnight Sky, attendu prochainement en...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !