Geneviève de Fontenay, refuse de participer aux 100 ans de Miss France. Toujours fâchée et révoltée, elle s'en prend une nouvelle fois au concours de TF1 et ne mâche pas ses mots dans les colonnes du Parisien.
Geneviève de Fontenay amère, elle dézingue le concours Miss France : "Ça n'a plus d'âme"

Geneviève de Fontenay ne décolère pas. La dame au chapeau refuse de participer aux 100 ans du concours. Dans les colonnes du Parisien, elle est revenu sur sa décision et a expliqué les raisons : "Ça n'a plus d’âme. Toutes les candidates n’ont pas les mêmes chances. Les vrais coutumes folkloriques ont disparu", tout en précisant : "Je ne vais pas leur amener ma notoriété." Geneviève de Fontenay en profite pour lancer une pique à Sylvie Tellier, qu'elle accusé d'avoir "volé sa vie". "La Sylvie, vous pensez qu’elle est habilitée à fêter un centenaire ? Ce serait plutôt moi….", a-t-elle lâché. De son coté, Sylvie Tellier, habituée à la colère de Geneviève de Fontenay, a répondu : "Je voulais juste lui rendre honneur. On devait déjeuner ensemble récemment. Je n’ai que respect pour ce qu’elle a fait."

D'anciennes Miss auraient aimé la voir à cet anniversaire. Comme Sonia Rolland, Miss France 2000, qui lui garde toute son affection malgré les critiques. "Geneviève, je l’appelle la femme en colère... Mais c’est un peu ma mère. Elle m’a beaucoup aidée à l’époque en m’expliquant que la beauté ne suffit pas, que seul le travail paie. Elle était très moderne, elle a défendu les gays avant tout le monde, même si aujourd’hui, elle n’a plus cette image. Pour mes 20 ans et les 100 ans, j’adorerais descendre l’escalier avec elle sur TF1. Cet été, j’ai senti dans ses yeux qu’elle avait envie de venir. Et puis...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant