Invités d'On n'est pas couché ce samedi 13 juin sur France 2, Arielle Dombasle et Nicolas Ker ont interprété en live un morceau de leur dernier album. Une prestation raillée par de nombreux internautes. Revue de tweets.
"Gênant", "épouvantable" : Arielle Dombasle chante "faux" dans On n'est pas couché, les internautes au "supplice"

Ce samedi 13 juin, pour un de ses tout derniers numéros d'On n'est pas couché sur France 2 (l'émission s'arrêtera définitivement le 4 juillet prochain), Laurent Ruquier recevait notamment une de ses sociétaires aux Grosses Têtes, Arielle Dombasle. Touche-à-tout en matière d'arts, elle était venue cette fois pour faire la promotion de son dernier album en duo avec Nicolas Ker, intitulé Empire (chez Barclay), qui sortira le 19 juin.

Pour Arielle Dombasle, "ce sont les notes dissonantes qui créent l'harmonie"

L'épouse de Bernard-Henri Lévy et le chanteur du groupe Poni Hoax, qui avait déjà fait le buzz il y a quatre ans lors de son passage dans On n'est pas couché en chutant sur le plateau, n'en sont pas à leur première collaboration. Nicolas Ker a notamment tourné dans le film Alien Crystal Palace réalisé par Arielle Dombasle, et ils avaient déjà sorti un album ensemble en 2017, La Rivière Atlantique.

Entre la fantasque diva blonde et le sombre rockeur autodestructeur, le contraste est saisissant. Sur le plateau, Arielle Dombasle et Nicolas Ker n'hésitaient d'ailleurs pas à monter leurs différences d'opinions. Une "altérité" revendiquée par la chanteuse, qui a souligné que "ce sont les notes dissonantes qui créent l'harmonie".

Mais de nombreux internautes n'ont pas été de son avis après avoir écouté le live du duo sur le titre Just Come Back Alive. La prestation d'Arielle Dombasle et Nicolas Ker a été violemment critiquée par certains,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !