Ce soir sur Canal+ Will Smith est à l'affiche de Gemini Man, un blockbuster signé Ang Lee, dans lequel il est poursuivi par un double, plus jeune..
Gemini Man (Canal+) : Comment Will Smith a rajeuni dans le film d'Ang Lee

Une nuit, Henry Brogan, est attaqué par une escouade. Le tueur professionnel en sort vivant et se rend compte que le programme gouvernemental Gemini, mené par Clay Verris, cherche à l'éliminer. A sa grande stupeur, il découvre que son assassin est son portrait craché en plus jeune. Il s'agit en fait d'un clone, qui a le don d'anticiper ses moindres mouvements. Ce clone ne serait pas unique et ferait partie d'un vaste plan. Aidé par ses amis Danny et Baron, Henry va tenter de rallier celui qui est chargé de le tuer à sa cause et mettre Clay Verris hors d'état de nuire...

À lire également

Will Smith : ses retrouvailles virtuelles avec les acteurs du Prince de Bel Air

Dans ce thriller d’anticipation signé Ang Lee, l’acteur américain innove en relevant un défi de taille, inédit dans sa carrière : jouer Henry Brogan, tueur à gages de 50 ans, mais aussi son clone, Junior, âgé de 23 ans, qui cherche à l’éliminer… "Grâce au morphing, Ang Lee a reconstitué mon visage lorsque j’étais jeune", témoigne Will Smith. Et d’ajouter : "Incarner mon double rajeuni fut un exercice très difficile. J’ai dû mettre toute mon expérience de comédien pour y parvenir."

Gemini Man est

... Lire la suite sur Télé 7 jours