La famille Game of Thrones est en deuil ! Odin, qui a incarné Summer, le chiot loup de Bran Stark, dans la série d'heroïc fantasy, est décédé d'un cancer.
Game of Thrones : Summer, le chiot loup de Bran Stark est mort d'un cancer

Une bien triste nouvelle pour les amis des animaux, mais aussi pour les fans et l'équipe de Game of Thrones. Odin, qui a joué le chiot loup Summer de Bran Stark (joué par Isaac Hempstead-Wright, qui révèle avoir reçu des insultes à cause d'une scène) dès la première saison de la série à succès de HBO, chaîne qui la programme aux Etats-Unis, est mort jeudi 26 mars. Le chien inuit, âgé de 10 ans, a été diagnostiqué d'un cancer de la bouche en novembre 2019. Malgré les efforts des vétérinaires et les traitements, Odin a péri de la maladie. Odin laisse derrière lui son frère Thor, qui a joué le rôle du loup gris de Robb Stark en tant que chiot.

Odin était apparu dans Game of Thrones dès le premier épisode

"Notre famille a un immense chagrin d'amour car on vous annonce qu'Odin est décédé tôt ce matin, a révélé jeudi le propriétaire d'Odin, William Mulhall, qui dirige aussi Direwolf Tours en Irlande du Nord. Nous pouvons tous nous consoler en sachant qu'il est à jamais immortalisé dans la grande série télévisée Game of Thrones en tant que Summer, le chiot loup de Bran Stark dès le premier épisode de la saison 1." Evidemment très touché par la perte de ce bel animal, le propriétaire a tenu à rappeler que son chien avait eu une vie extraordinaire grâce à sa participation dans Game of Thrones.

"Odin a mené une vie comme aucun autre chien"

"A tous ceux qui ont eu la chance de le rencontrer et de lui sourire, veuillez vous souvenir...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !