Ce vendredi 13 décembre, Gad Elmaleh était l'invité d'à la bonne heure sur RTL afin d'évoquer sa participation à Une ambition intime lundi prochain. Au cours de l'émission, l'humoriste de 48 a évoqué sa vie sentimentale.
Gad Elmaleh évoque ses difficultés à rencontrer le grand amour : "J'ai peur de l'engagement"

La peur de l'engagement. Lundi 16 décembre sur M6 et en première partie de soirée, Gad Elmaleh sera la personnalité invitée d'Une ambition intime et présentée par Karine Le Marchand. L'animatrice de L'amour est dans le pré réussit toujours à obtenir de rares confidences des invités comme ce fut le cas par exemple de Michèle Bernier ou encore Michèle Laroque. Nul doute que l'humoriste de 48 ans se confiera sur les accusations de plagiat dont il fait l'objet mais aussi sur sa vie de famille. En effet, Gad Elmaleh est un papa comblé : son premier garçon Noé, 19 ans, est né de sa relation avec Anne Brochet tandis que son second fils Raphael, 6 ans, est né de son union avec Charlotte Casiraghi. Depuis 2015, Gad Elmaleh est officiellement célibataire et n'a plus rencontré le grand amour. Ce vendredi 13 décembre, il était l'invité avec Karine Le Marchand d'A la bonne heure sur RTL. Au cours de l'émission, l'interprète de "Chouchou" a évoqué avec pudeur sa vie intime.

"J'ai des histoires plus courtes"

"Je tombe assez facilement amoureux, c'est la raison pour laquelle je me protège énormément", a débuté Gad Elmaleh avant d'ajouter : "d'ailleurs les gens avec qui j'aurais pu avoir de grandes histoires, je choisis moi-même d'en faire autre chose parce que j'ai pas ce qu'il faut au moment où je les rencontre pour assurer au niveau de l'investissement". Quelques instants plus tard, le réalisateur a estimé qu'il donnait à présent plus d'importance...