Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >

Ce ​​jeudi 2 décembre, Gad Elmaleh était l'invité du “6 à 7” sur C8. L'humoriste est revenu sur son expérience aux Etats-Unis mais avoue qu'il est aujourd'hui heureux d'avoir retrouvé le public français.
Gad Elmaleh et son expérience aux Etats-Unis : “j’ai eu une petite aventure extra-conjugale” (VIDEO)

Gad Elmaleh affiche au compteur 25 ans de carrière ! Invité ce soir dans l’émission “6 à 7” sur C8, l’homme qui a fêté ses 50 ans est revenu sur ses débuts et sur sa récente tournée aux Etats-Unis.

À lire également

Gad Elmaleh annule ses prochaines dates : "Un problème de santé m'oblige au repos"

Une prise de risque saluée par Valérie Benaïm. En effet, totalement inconnu au pays de l’Oncle Sam, Gad Elmaleh a été à la rencontre de son public américain avec un spectacle exclusivement en anglais, dans des petits comedy clubs très intimistes. Habitué aux grandes salles françaises, cette expatriation a fait prendre conscience à l’humoriste qu’il appréciait grandement ce qu’il avait déjà en France : “Je n’avais pas grand chose à perdre (...) j’ai appris un truc génial, c’est que les excursions comme ça un peu folles, elles nous rapprochent de ce qu’on est. Que ce soit dans la religion, que ce soit en amour que ce soit professionnellement, quand on s’éloigne on apprend énormément sur ce qu’on a”.

Plein de sagesse, il ajoute : “J’adore les Etats-Unis, je suis fasciné, mais je suis heureux de ce qu’il se passe en France, je suis heureux d’avoir retrouvé le public”.

... Lire la suite sur Télé 7 jours