Fugueuse se conclut ce jeudi soir 14 octobre à 21h05 sur TF1. La série, portée par Romane Jolly, Michaël Youn et Sylvie Testud, sera-t-elle renouvelée pour une saison 2 par la chaine ?
Fugueuse (TF1) : la série choc de TF1 avec Michael Youn aura-t-elle une saison 2 ?

Adaptée d'une série québécoise, Fugueuse, qui se conclut ce jeudi 14 octobre à 21h05 sur TF1, et dans laquelle est révélée la jeune actrice Romane Jolly pour son premier rôle, aborde le sujet de l'emprise et de la prostitution chez les adolescents. Romane Jolly s'est préparée méticuleusement pour incarner Léa, 16 ans. Élevée au sein d'un foyer aimant, cette lycéenne sans problèmes qui se destine à une carrière de danseuse mène une vie heureuse, jusqu'au jour où elle tombe amoureuse d'un homme plus âgé qu'elle. Point de départ de la descente aux enfers de l'adolescente qui touche à l'alcool, la drogue et finit par se prostituer pour son amant. Repliée sur elle-même, agressive, aveuglée par ce qu'elle croit être le grand amour, Léa se détourne de son père, incarné par Michael Youn, qui en faisant des recherches pour la série a été abordé par une escort, et sa mère jouée par Sylvie Testud.

La série de TF1 dépeint en six épisodes un phénomène qui se développe malheureusement en France et dans d'autres pays du monde. Un sujet auquel Michaël Youn, papa poule, a été très sensibilisé, lui dont la prestation en père colérique prêt à tout pour sauver sa fille, a impressionné les internautes. Il espère d'ailleurs que Fugueuse aidera à sensibiliser sur ce sujet tabou. À l'issue de la diffusion des deux premiers épisodes de la série qui est disponible dans son intégralité sur Salto, TF1 avait programmé le documentaire...