Ce mardi 11 février dans l'émission animée par Philippe Vandel, Culture médias sur Europe 1, Frédérique Bel a été mise en difficulté lorsque le journaliste a évoqué les piètres audiences de H24, la série de TF1 dans laquelle la comédienne apparaît au casting. Sa seule réponse a été de pointer du doigt la concurrence et notamment Stéphane Bern.
Frédérique Bel en difficulté après une question de Philippe Vandel sur les faibles audiences de la série H24 (VIDEO)

Révélée au grand public dans La Minute Blonde sur Canal +, Frédérique Bel y jouait une jeune femme blonde un peu neuneu et blagueuse. Depuis, la comédienne réalise un joli parcours au cinéma et sur le petit écran. On l’a vue notamment dans de nombreuses comédies telles que La Beuze (2003), Les Poupées russes (2005), Camping (2006), Safari (2009) ou encore Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu (2014). Depuis le début de l’année, elle est à l’affiche du film d’Elie Semoun Ducobu 3 et de la série médicale de TF1, H24 aux côtés d’Anne Parillaud et Barbara Cabrita. L'actrice était invitée de Culture médias, l'émission présentée par Philippe Vandel ce mardi 11 février sur Europe 1.

"Les acteurs ne commentent pas les audiences"

Le journaliste rappelait le parcours de son invitée, et les nombreuses séries dans lesquelles on avait pu voir Frédérique Bel comme Profilage, Fais pas ci, fais pas ça, ou La Mante et sa triple actualité : la série H24, le film Ducobu 3 et Divorce club à venir. Et d'interroger la comédienne pour savoir si elle avait connaissance des audiences de la série médicale diffusée ce lundi soir. Frédérique Bel a feint de jouer l'ignorante mais c'était sans compter sur Philippe Vandel qui a balancé : "Quelle menteuse !" Et la comédienne de se justifier. "Non mais les acteurs ne commentent pas les audiences", a-t-elle noté.

"Stéphane Bern, c'est un public plus âgé..."

En revanche Philippe Vandel, c'est son...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.