Dans un live diffusé sur son compte Instagram ce mardi soir, Frédérick est revenu sur l'un des épisodes houleux de ses débuts avec Émilie, et a voulu décrire sa version des faits.
Frédérick (Mariés au premier regard) : il donne sa version des faits après la dispute sur l'éducation de la fille d'Émilie, et dévoile comment il a voulu l'aider

C'est l'un des couples phares de cette saison de Mariés au premier regard. À l'instar de Jennifer et Eddy, Émilie et Frédérick ont su, par leurs histoires respectives, retenir l'attention des téléspectateurs. D'autant que leur idylle, qui avait pourtant démarré sous les meilleurs auspices, connaît quelques trous d'air, comme lors de leur voyage de noces. Mais récemment, c'est une autre dispute qui est venue brouiller leur entente, et elle touche un sujet d'une importance capitale pour la candidate, sa fille chérie Lina. Dans l'épisode diffusé sur M6 en début de semaine, c'est autour de l'éducation à la jeune enfant que les choses se sont tendues, ses pleurs fréquents ayant provoqué quelques remous. "Lina était toute petite, elle avait seulement sept mois. Elle voit chez elle plein de caméras, ce n'est pas évident pour un bébé, c'était perturbant. Je ne voulais pas laisser pleurer ma fille, en fait. Fred me disait que j'étais une maman laxiste. Mais non !" a confié ce mardi Émilie dans un live Instagram pour expliquer la situation à ses fans.

"Je lui disais de peut-être lâcher un peu de mou"

"Même pendant les tournages, ma fille passait avant. Je n'ai pas à me justifier en réalité, si ma fille pleure je vais la prendre c'est comme ça", n'a-t-elle pas hésité à ajouter. Une manière de faire avec laquelle Frédérick n'était donc pas totalement en phase, ce qu'il a expliqué dans un, ce mardi soir lui aussi. "Je peux comprendre !

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !