Dans une interview à Télé Ciné Revue, le chanteur, qui s'apprête à fêter ses 70 ans, est revenu sur la fausse couche de son épouse, enceinte dans les années 1980 de jumeaux.
Frédéric François, marqué par la perte de ses jumeaux : "Ça ne s'oublie jamais"

Frédéric François est confiné chez lui depuis la mi-mars avec son épouse, Monique, avec laquelle il partage sa vie depuis cinquante ans (le couple célébrera son anniversaire de mariage début septembre)et leur plus jeune fille, Victoria. Père de quatre enfants, le chanteur est un homme qui a des valeurs, et notamment familiales. Rien ne compte plus pour lui que sa femme et ses quatre enfants nés de leur belle histoire.

"Je vis avec une femme intelligente"

"Avec le confinement, je peux vous dire qu'elle a eu l'occasion de découvrir tous mes défauts", confie Frédéric François dans les colonnes de Télé Ciné Revue. "Mais je vis avec une femme intelligente, issue d'une famille de douze enfants, avec les mêmes valeurs que moi", poursuit l'auteur de Je t'aime à l'italienne. Le couple s'apprête, le 3 juin, à fêter un autre anniversaire, les 70 ans de l'artiste. Pas de grandes festivités prévues pour autant. "Cette année, ce ne sera pas possible, seule ma fille Gloria et ses deux enfants peuvent venir, tout en gardant leurs distances", raconte le père de famille. "Je n'ai pas l'impression d"avoir cet âge, je suis jeune, c'est comme si j'avais seulement cinquante ans", poursuit-il.

"Une perte pareille ne s'oublie pas"

Si Frédéric François n'a pas peur du temps qui passe, il reste toutefois marqué par un drame. Si Monique lui a donné quatre enfants, Gloria, Anthony, Vincent et Victoria, le couple n'oublie pas la perte de jumeaux, après une fausse couche,...