Frappé par une pneumonie qui l'a contraint à interrompre un concert le 16 février dernier, Elton John va mieux. De retour sur scène, le chanteur a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé sur les réseaux sociaux.
Frappé par une pneumonie, Elton John fait son retour sur scène "après une semaine difficile" (PHOTOS)

L’état de santé d’Elton John n’a jamais été aussi préoccupant. Le 16 février dernier, le chanteur de 72 ans a interrompu un concert, alors qu’il se produisait à Auckland, en Nouvelle-Zélande, dans le cadre de sa tournée mondiale Farewell Yellow Brick Road. "Je ne peux pas chanter, je viens de perdre ma voix. Il faut que j’y aile, je suis vraiment désolé", a-t-il déclaré avant de quitter la scène. "On m’a diagnostiqué une pneumonie atypique plus tôt dans la journée, mais j’étais déterminé à vous donner le meilleur spectacle possible", a-t-il écrit quelques instants plus tard sur son compte Twitter.

Elton John reprend sa tournée d'adieu

Neuf jours après ce problème de santé, qui a suscité la vive inquiétude de ses admirateurs à travers le monde, Elton John a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram. Ce lundi 24 février, l’illustre interprète de Your Song a repris sa tournée d’adieu à en Australie et plus précisément à Melbourne, où il a reçu la visite de son amie Olivia Newton-John. L'occasion pour lui de remercier son public pour son soutien indéfectible. "Melbourne, ton amour et ton énergie ont été le meilleur remède après une semaine difficile. Tu m'as redonné le sourire, alors merci ! J'ai hâte d'être à ce soir à Coffs Harbour", a-t-il écrit en légende de plusieurs clichés le montrant sur scène, ce mardi 25 février.

Visiblement remis sur pied, Elton John n’a pas failli à sa promesse et...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.