Samedi 30 mai, Franck Dubosc a interpellé le président de la République Emmanuel Macron dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Découvrez pourquoi !
Franck Dubosc lance un appel à Emmanuel Macron sur Instagram (VIDEO)

Après s'être entretenu avec Jean-Marie Bigard, Emmanuel Macron va-t-il répondre à l'appel lancé par Franck Dubosc ? Invité dans l’émission Loft music sur Sud Radio, mardi 19 mai, Jean-Marie Bigard a fait une étonnante révélation. Après avoir poussé un coup de gueule au sujet de la réouverture des bars et des restaurants sur les réseaux sociaux, l’humoriste a affirmé avoir reçu un coup de fil de la part d’Emmanuel Macron. "Je ramène ma gueule, je ch*e sur le président et le président m’appelle pour me dire : ‘Vous avez raison’. Donc je trouve ça génial ! », a déclaré celui qui pourrait envisager une candidature à l’élection présidentielle de 2022.

Ce coup de téléphone a inspiré Franck Dubosc. Ce samedi 30 mai, l’interprète de Patrick Chirac dans la saga Camping s'est à son tour adressé à Emmanuel Macron sur son compte Instagram. Avec humour, l’acteur a évoqué un sujet important, à savoir le remboursement des soins dentaires par les mutuelles. "Je sais que Jean-Marie Bigard a eu le président de la République, qui lui a téléphoné parce que Jean-Marie avait poussé un coup de gueule. Je ne vais pas pousser un coup de gueule, je ne veux pas emmerder le monde, mais voilà, j’aimerais me refaire faire les dents et je voulais savoir si je pouvais être remboursé par ma mutuelle. Alors si le président, monsieur Macron, pouvait me téléphoner pour qu'on en parle", dit-il dans une vidéo.

Et de préciser au sujet de...