Francis Lalanne a embrasé les réseaux sociaux en faisant un éventuel lien entre le vaccin contre le Covid-19 et le malaise cardiaque du joueur danois Christian Eriksen lors de l'Euro.
Francis Lalanne : Suite au malaise du joueur danois, le chanteur s'offre une nouvelle polémique

Vendredi 11 juin, Francis Lalanne s'offrait une polémique suite à des propos tenus sur RMC. En qualifiant la gifle reçue par Emmanuel Macron en marge d'un déplacement dans la Drôme de "petite caresse un peu appuyée", le chanteur de 62 ans a inévitablement provoqué quelques réactions indignées. Ce n'est pas la première fois que l'interprète de de "On se retrouvera" délivre une parole sans filtre, quitte à déraper. Dernièrement, il fait l'objet d'accusations de violence à l'encontre des équipes de "Quotidien".

À lire également

Francis Lalanne accusé d’avoir frappé un cadreur de Quotidien : "Il était déchaîné !" (VIDEO)

L'artiste s'est de nouveau signalé ce week-end par un tweet malheureux suite à un événement qui a glacé l'Euro de football. Samedi 12 juin, quelques minutes avant la mi-temps du match Finlande-Danemark, le joueur danois Christian Eriksen a été victime d'un malaise cardiaque et s'est effondré sur le terrain. Le milieu de terrain a finalement été évacué sur civière, caché derrière un drap, soulevant une forte émotion partout dans le monde.

À lire également

Francis Lalanne revient sur la gifle reçue par le président et évoque un

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >