Invité de Jordan de Luxe sur la chaine Non Stop People, ce mardi 8 juin, Jean-Félix Lalanne s'est confié comme rarement auparavant sur sa relation avec son frère, Francis Lalanne.
Francis Lalanne : son frère Jean-Félix Lalanne fait de surprenantes confidences sur leur relation compliquée (VIDEO)

Après la musique, Francis Lalanne pensait avoir trouvé sa place dans Fort Boyard. Mais ça, c’était avant de se faire évincer de l’émission de France 2 et de s’en prendre par la suite à la production. À 62 ans, l’artiste est tout feu tout flamme, vraiment pas du genre à garder ce qu’il pense pour lui. Quitte à se mettre certaines personnes à dos. Résolu à épouser une trajectoire plus politisée, il n’hésite plus à accabler le gouvernement, frôlant parfois les limites de la loi.

Tout récemment, ce sont les journalistes de Quotidien qui auraient été victimes de l’un de ses dérapages. Accusé d’agression par les équipes de Yann Barthès, il dénonce désormais une "mise en scène". Une polémique de plus qui n’arrange pas vraiment les affaires de son frère, Jean-Félix Lalanne. Ce mardi 8 juin, le guitariste et compositeur était l’invité de Jordan de Luxe sur la chaîne Non Stop People. L’occasion de revenir sur ses relations avec son célèbre frère aîné. Et force est de constater que même au sein du clan Lalanne, certaines choses sont difficiles à comprendre : "Je ne comprends pas Francis en étant son frère. Depuis tout petit... ça me fait du mal" a déclaré Jean-Félix Lalanne, lui-même dépassé par les engagements de son frère.

Face à ce constat, le musicien de 58 ans a choisi de rester loin des polémiques : "Parfois il m'appelle pour que je l'aide mais je refuse de rentrer dans ses combats". Selon lui, Francis...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >