Ce jeudi 10 juin, Francis Lalanne était invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Fidèle à lui-même, Cyril Hanouna n'a pu contenir son fou rire, ce qui a largement agacé l'artiste et donné lieu à une séquence particulièrement gênante…
Francis Lalanne agacé par le fou rire de Cyril Hanouna : séquence lunaire et (très) gênante dans TPMP (VIDEO)

Francis Lalanne continue de défrayer la chronique. Dans son combat contre le gouvernement d’Emmanuel Macron, l’artiste est sur tous les fronts. Depuis quelques jours, ce sont les journalistes de Quotidien qui l’accusent d’agression après un tournage particulièrement mouvementé. Des accusations que réfute formellement Francis Lalanne. Invité ce jeudi 10 juin sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chanteur a tout de suite donné le ton en imposant ses conditions. S’il a accepté de revenir sur les faits, il a catégoriquement refusé d’entrer dans un quelconque "débat" avec les chroniqueurs de Cyril Hanouna.

Dès son arrivée sur le plateau de C8, Francis Lalanne a donc expliqué qu’il n’avait franchement pas apprécié son dernier passage dans l’émission. Ce qui a électrisé d’entrée l'ambiance. Du côté des chroniqueurs, difficile d’écouter les justifications de l’artiste au sujet de l’affaire d’agression sans pouvoir intervenir. Pourtant, c’est ce qu’ont essayé de faire Raymond et Kelly Vedovelli… Avant d’être très vite recadrés par Cyril Hanouna. Résultat : les chroniqueurs, pas du tout résolus à se taire, se sont mis à parler à voix basse, échangeant plusieurs rires très gênés. Ambiance.

Face à cela, Cyril Hanouna a alors demandé à ses camarades d’antenne de quitter le plateau. De son côté, et après avoir donné sa version des faits, Francis Lalanne a tenu à faire la promotion de son nouveau...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >