L'équipe de France féminine de football affronte l'Espagne ce samedi 31 août au Stade Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand. Pour ce premier match amical post Coupe du monde, Corinne Diacre a rappelé 19 joueuses présentes lors du Mondial. Sur quelle chaîne et à quelle heure voir ce France / Espagne en direct ?

Les Bleues sont de retour. Ce samedi 31 août, l'équipe de France féminine de football accueille l'Espagne au Stade Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand. Il s'agit de leur première sortie depuis la Coupe du Monde disputée cet été dans l'Hexagone. Les joueuses de Corinne Diacre avaient été éliminées lors des quarts de finale par les USA, futurs vainqueurs de la compétition.

À lire également

Netflix : toutes les nouveautés du mois de septembre 2019 (PHOTOS)

Pour ce rassemblement, la sélectionneuse a choisi de miser sur la continuité. En effet, 19 des 22 joueuses appelées étaient déjà présentes lors de la Coupe du Monde. "Si j'avais fait continuellement des changements, vous me l'auriez reproché (...) Le jeu de l'équipe de France n'a pas été à la hauteur pendant la Coupe du monde, mais tout n'est pas à jeter. On doit digérer le Mondial, assez rapidement j'espère, et continuer sur cette lancée", a-t-elle expliqué face à la presse.

À lire également

CONCOURS - Remportez des bons cadeau pour survoler Paris en réalité virtuelle !

Critiquée après le quart de finale face aux USA, Eugénie Le Sommer est bien présente dans le groupe et devrait êt

... Lire la suite sur Télé 7 jours