Dans Fort Boyard, le personnage de Passe-Muraille adore se déguiser ! A chaque émission, il dévoile des tenues très créatives. Et si on allait faire un tour du côté de sa garde-robe ? Diaporama de ses plus beaux costumes !
Fort Boyard : les plus beaux déguisements de Passe-Muraille (PHOTOS)

A chaque émission de Fort Boyard, il créé la surprise avec ses accoutrements ! Depuis maintenant 16 ans, Passe-Muraille est un personnage emblématique du Fort. Complice du Père Fouras, il guide les candidats à travers les méandres de la mystérieuse forteresse. Il est aussi chargé d'apporter à Olivier Minne les fameux parchemins où sont notées les différentes épreuves qui attendent les invités. Passe-Muraille a surtout un goût certain pour les déguisements. Il adore se travestir et ses costumes sont toujours très recherchés. Ils viennent puiser dans l'imaginaire collectif. Il lui arrive même de changer plusieurs fois de déguisements par émission. Ses tenues sont souvent associées aux épreuves ou autres personnages du fort. Chaque costume annonce souvent l'arrivée de l'épreuve à venir. En tenue de plongée, en robe, en pagne ou encore en combinaison rouge de La Casa de Papel : et si on allait faire un tour dans la garde-robe de Passe-Muraille ? Découvrez les plus beaux déguisements de Passe-Muraille par ici.

Que fait Passe-Muraille dans la vraie vie ?

Depuis maintenant treize ans, Anthony Laborde incarne le complice du Père Fouras. Pour la petite anecdote, c’est grâce à Passe-Partout qu’il a intégré le vaisseau de pierre ! Savez-vous que, dans la vraie vie, vous pouvez admirer ses tours de magie ? Le trublion de 35 ans se produit de temps à autre en spectacle et sait manier les cartes à la perfection. Entre séances photo et...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !