Booder était de retour pour une troisième participation à Fort Boyard ce samedi 11 juillet. L'humoriste, habitué aux échecs dans l'émission, a réussi les épreuves haut la main ! Des performances saluées par les internautes.
Fort Boyard : Booder victorieux sur les épreuves, les internautes applaudissent (VIDEO)

Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, l’émission Fort Boyard était de retour ce samedi 11 juillet sur France 2 pour la saison 31 ! Un retour marqué par de nombreux changements puisque, à cause de la crise sanitaire, le nombre de candidats dans le fort est réduit et ils sont obligés de rester devant la salle du trésor avec Olivier Minne, pendant que l’un d’entre eux se mesure aux épreuves. Hier soir, les téléspectateurs ont pu retrouver un très célèbre candidat : Claude, aventurier inoubliable de Koh-Lanta, qui a malheureusement eu quelques difficultés face à Little Boo. A ses côtés : Camille Cerf, grande habituée du fort, Tom Leeb, Clémence Botino et Booder. Un retour très important pour l’humoriste, puisque c’est la troisième fois qu’il participait à l’émission. Jusqu’à présent, il n’avait jamais remporté de boyards, ni en 2011 ni en 2014 (lorsqu’il avait écrit “beurre” avec trois “e”).

"C’était lui la seule star !"

La pression était donc importante pour Booder ce samedi 11 juillet, et il a donc tout donné dans le casino, la bibliothèque abandonnée, ainsi que face à Blanche pour récupérer la septième clé, mais aussi face à Big Boo et à Willy Rovelli, où il a ingurgité sans broncher une mixture peu ragoûtante avec Camille Cerf, composée d’oeufs de cent ans et d’un oeil de barracuda … Point d’orgue de la soirée : la victoire dans la salle du trésor, où ils ont réussi à...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !